Réglages des barres de torsions La manipulation est on ne peut plus simple. En premier, mesurer de chaque coté sur un terrain parfaitement plat la hauteur entre le pneu et l'aile. Ensuite, allongez vous sous votre pickup. Pour repérer la biellette de réglage (repère 3 sur la photo), suivez du regard le triangle de suspension avant, puis la barre de torsion (repère 2). Celle ci arrive ensuite sur une traverse du châssis. Là se trouve la biellette de réglage qui est relié à la barre de torsion. Il suffit ensuite de desserrer le contre écrou (repère 1 sur la photo) de l'axe qui tient la biellette sur la traverse du châssis puis de serrer ensuite l'écrou de réglage proprement dit. Il faut y aller doucement. Par exemple 4 tours pour commencer. Procéder de la même façon sur l'autre barre de torsion. L'avant de votre pickup aura ainsi prit un peu de hauteur Attention a ne pas trop remonter l'avant de votre 4x4 afin que les triangles puissent toujours travailler vers le bas. Un minimum de 1cm est obligatoire entre la butée et le triangle supérieur (voir photo en bas de page). Il est recommandé de faire vérifier ensuite le parallélisme de votre 4x4.Important, pensez ensuite à refaire régler vos phares !minimum 1cm entre la butée et le triangle supérieur !